Bleu Indigo

Kou Fumizuki



Type :
Shonen

Nombre de Volumes :
17

Etat :
Fini

Résumé :
Puissantes et riches, les familles Hanabishi et Sakuraba s'entendent sur un mariage arrangé : lorsqu'ils seront adultes, Kaoru, le garçon, et Aoi, la fille, se marieront. Tout ne se passe cependant pas comme prévu... Maltraité par un précepteur trop sévère, Kaoru quitte les Hanabishi en renonçant à son héritage et vit désormais seul à Tokyo. Cette vieille histoire de mariage n'est plus pour lui qu'un vague souvenir, jusqu'au jour où il voit arriver chez lui une jolie jeune fille bien décidée à partager sa vie... C'est Aoi ! Cette dernière, d'une timidité et d'une douceur incroyables, a fugué sans rien dire, poussée par son désir de devenir la femme de l'homme qu'elle aime depuis tant d'années. Après 18 ans de séparation, les retrouvailles s'annoncent assez curieuses, mais Kaoru se laissera peu à peu attendrir par les grands yeux pleins de sincérité de cet ange tombé du ciel... Le jeune couple, qui pourra s'installer dans une résidence avec la bénédiction de la famille Sakuraba, va rapidement devoir compter avec d'autres intervenants qui viendront pimenter leur relation.

Mon Avis :
J'ai adoré ce manga, je l'amenais même au boulot pour lire un chapitre ou deux pendant ma petite pause !! Il manque une fin, du moins elle s'arrête trop tôt. J'aime beaucoup tous les personnages, ils sont tous très attachants et surtout tous sont comiques à leur propre manière.

Les Couvertures :






Quelques Liens :
La page sur Wikipédia : ici

Les Goodies (que j'ai ou que je préfère) :



Ce ne sont que des gashapons (= mini figurines de 5cm de haut environ) ce qui explique le pauvre niveau de qualité et de détails, mais je n'ai pas trouvé de grande figurine qui me plaise... de toutes façons yen a pas des masses sur cette série malheureusement...

Page générée le 16 - 04 - 2024, à 16 h 09.